Monaco: Breel Embolo et sa Lamborghini impliqués dans un accident

Publié

MonacoBreel Embolo et sa Lamborghini impliqués dans un accident

L’attaquant international helvétique a été victime d’un accident avec sa voiture de luxe sur le Rocher. Mais il n’a pas été blessé.

Une Ferrari, une Lamborghini, une Nissan et un crash. Breel Embolo a été victime il y a quelques jours d'un accident de la route – sans gravité – à Monaco. Sur des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, on y voit le bolide de l'attaquant de l'équipe de Suisse et l’AS Monaco accidenté.

Les circonstances de l’incident n'ont pas encore été élucidées. Interrogée par «20 Minuten», la police a uniquement pu confirmer qu’un accident de la route s'était produit dans la Principauté. Aucune autre information n'a été donnée. Un employé de Lamborghini a lui expliqué: «Nous ne savons pas qui est responsable de cette collision. C'était la nuit et le carrefour est difficile. C'est un endroit où les accidents sont fréquents.»

Doublé mercredi face à Leeds

Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, des gens expliquent que la Nissan aurait grillé un stop avant de toucher la Lamborghini, puis aurait percuté une Ferrari garée dans les parages. Personne n'aurait été blessé.

Embolo ne semble pas avoir été trop impacté par cette mésaventure. En effet, l'attaquant de 25 ans était titulaire mercredi lors d'un match amical contre Leeds. Une rencontre où le natif de Yaoundé s'est illustré en inscrivant un doublé, pour une victoire finale 4-2 des Monégasques. Le club de la Principauté n'a pas encore répondu aux sollicitations de nos confrères alémaniques.

La Lamborghini Urus d’Embolo a été accidentée.

La Lamborghini Urus d’Embolo a été accidentée.

(flo/fss/pac)

Ton opinion