Bye byeÉlodie Gossuin quitte RFM: «J’ai eu quelques ennuis de santé»
L’ex-Miss France confie vouloir se consacrer davantage à sa famille et prendre soin d’elle.
- par
- F.D.A.
Élodie Gossuin réveille les auditeurs de RFM depuis sept ans. Désormais, Miss France 2001 va prendre un peu de temps pour elle. En effet, «Le Parisien» a confirmé ce 1er juin qu’elle ne sera plus présente lors de la rentrée.
Maman de quatre enfants, elle souhaite se consacrer davantage à sa famille. «Cela fait sept ans que je me lève entre 3 et 4 heures du matin, que j’enchaîne avec d’autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman. Je ressens le besoin de souffler un petit peu, de reprendre aussi des actions auprès de l’Unicef dont je suis marraine. Et surtout de remettre ma famille au centre de ma vie… Et de faire ma mère reloue, en déposant mes enfants devant la porte du lycée en criant: «Je vous aime!»», confie-t-elle.
«Il fallait que je me repose un peu»
L’ex-reine de beauté révèle également avoir rencontré «quelques ennuis de santé» cette année, l’obligeant à se ménager. «Mon rythme ne me permettait pas de véritablement récupérer de ce quotidien décalé. Sans entrer dans les détails, il fallait que je me repose un peu», déclare-t-elle, sans plus de précisions.
Elle ne tire toutefois pas un trait définitif sur la radio, et songe à y revenir lorsqu’elle le pourra: «J’y reviendrai. C’est une passion et c’est addictif. Mais aujourd’hui, j’aspire à un horaire plus compatible avec ma vie de maman. Et je suis consciente de la chance que j’ai eue. Il y a peu de place accordée aux femmes en radio, ou alors en tant que faire-valoir d’un animateur plus connu.» Elle conclut en confirmant continuer ses contrats télévisuels.