BelgiqueUn dealer ne devrait pas se garer en double file
En situation illégale, un homme recherché s’est fait repérer parce qu’il s’était mal parqué. La police a ensuite saisi 4,5 kilos de cocaïne et plus de 16’000 euros chez lui.


L’homme avait un joli butin chez lui.
POLFEDQuand on a quelque chose à se reprocher, on tente de se montrer discret. C’est ce que n’a pas fait un homme qui, depuis quelque temps, était en situation illégale à Bruxelles et dont le nom figurait dans un dossier de vente de cocaïne. Il s’est fait repérer car… il a garé son véhicule en double file.
En intervenant pour cette infraction au Code de la route, les policiers ont vu que le véhicule appartenait à la personne recherchée en question. L’homme a tout de suite été retrouvé, arrêté et emmené au poste, rapporte Dhnet. Le contenu des plusieurs smartphones qu’il possédait faisant allusion à un trafic de drogue, les enquêteurs ont été autorisés à faire une perquisition chez lui.
Outre la femme, leur bébé et la belle-mère de l’individu, les policiers y ont trouvé 4,65 kilos de cocaïne dispersée sur le sol de la chambre à coucher, 16 295 euros, des balances et des sachets de conditionnement. Arrêtée, son épouse a été relâchée après interrogatoire.