Réseautage socialElon Musk: un troisième enfant avec Grimes, un onzième au total
La nouvelle est révélée dans une biographie sur le milliardaire. Ce dernier a ensuite dévoilé le prénom étrange dans l’enfant.
Grimes et Elon Musk ont un troisième enfant ensemble, selon une nouvelle biographie sur l’excentrique milliardaire. Le «New York Times» a passé en revue le livre du journaliste Walter Isaason sur le patron de SpaceX et Tesla, qui sortira mardi 12 septembre. Dans la publication, on peut lire que l’homme d’affaires et la chanteuse ont un fils nommé Techno Mechanicus, qu’ils surnomment «Tau».
Elon Musk a confirmé la nouvelle et le prénom de l’enfant sur sa plateforme X, anciennement connue sous le nom de Twitter. Aucun autre détail n’est révélé.
Le Sud-Africain de 51 ans et la Canadienne de 35 ans ont accueilli en 2020 leur fils X Æ A-12, dont le nom a ensuite été changé en X Æ A-Xii et est surnommé «X». En décembre 2021, ils ont eu une fille née par mère porteuse en décembre 2021, prénommée Exa. Dark Sideræl, surnommée «Y».
Six enfants de sa première épouse
Dans une interview pour Vanity Fair de mars 2022 révélant la naissance d’Exa Dark, Grimes avait dévoilé que le couple voulait plus d’enfants. Cependant, le jour de la publication de l’article, elle avait tweeté qu’ils s’étaient à nouveau séparés.
La naissance de «Tau» porte à onze les enfants d’Elon Musk. Il en a eu six avec Justine Musk, dont l’un est décédé peu après la naissance. En novembre 201, il a eu des jumeaux avec une dirigeante de sa société Neuralink. C’était juste avant que ne naisse «Y», eue avec Grimes.
En août 2022, lors d’un déplacement en Norvège, il avait appelé la planète à faire «plus de bébés» pour survivre.