Multisports - Paris: les temps sont durs pour nos journalistes

Publié

MultisportsParis: les temps sont durs pour nos journalistes

Seuls trois pronostiqueurs de «Sport-Center» ont vu juste ces deux dernières semaines. Nous ne sommes que huit sur douze au-dessus de la «ligne de flottaison».

Sport-Center
par
Sport-Center
Vladimir Petkovic est allé faire un nul à Marseille, qui a rapporté gros.

Vladimir Petkovic est allé faire un nul à Marseille, qui a rapporté gros.

AFP

Jérôme Reynard avait vu le nul arraché par Sion à St-Gall (à 3,7/1), Robin Carrel a bien fait de faire confiance à Vladimir Petkovic, qui est allé faire un point à Marseille avec Bordeaux (pour la même cote), et Emile Perrin a judicieusement voté Servette, qui a explosé Lucerne (à 1,9/1). Pour le reste, c’est la lose!

Il commence donc à y avoir de gros écarts dans notre classement. Huit collègues ont augmenté leur capital depuis le début de l’exercice, mais quatre sont en train de perdre de l’argent et un a déjà quitté le jeu par manque de fonds. Est-ce que le futur début de saison de hockey sur glace va nous permettre de nous remettre en selle?

Pour la semaine à venir, notre bookmaker a proposé à la rédaction les cotes suivantes:

1) Super League, dimanche: Bâle - Young Boys 2,30 / 3,50 / 2,50

2) Premier League, samedi: Liverpool - Chelsea 2,30 / 3,20 / 2,70

3) Champions League, jeudi: Lukko Rauma - Lausanne HC 1,70 / 4,00 / 2,90

Le match au sommet de Super League a attiré pas mal de nos joueurs. Florian Vaney, Thibaud Oberli, Florian Müller et Renaud Tschoumy ont misé dix oranges sur un nul entre les deux cadors de notre championnat (3,5/1). Robin Carrel et André Boschetti, eux, voient les Rhénans s’imposer face au champion en titre à la cote de 2,3/1.

Seul Jérémy Santallo et Emmanuel Favre ont tenté leur chance sur la partie de Champions League du Lausanne HC, en déplacement en Finlande contre le Lukko Rauma. Le premier voit une victoire vaudoise à 2,9/1, tandis que le second a tenté la grosse cote du nul (4/1).

Jérôme Reynard et Emile Perrin ont quant à eux misé sur un nul entre Chelsea et Liverpool (3,2/1), tandis que Valentin Schnorhk et Yves Desplands croient aux Blues (2,7/1).

Ton opinion