Vaud: Un cycliste entre la vie et la mort après avoir chuté

Publié

VaudUn cycliste entre la vie et la mort après avoir lourdement chuté

La police vaudoise lance un appel à témoin pour déterminer les circonstances exactes d’un accident qui s’est produit dimanche vers 18h15.

La police cherche des renseignements sur l’accident.

La police cherche des renseignements sur l’accident. 

Police cantonale vaudoise

Dimanche vers 18h15, sur la route à sens unique qui relie la Barillette à la Rippe, à hauteur de Chéserex, un cycliste s’est gravement blessé après avoir vraisemblablement perdu le contrôle de son vélo. Ce Suisse de 41 ans, domicilié sur la Côte, a lourdement chuté et est resté au sol, inanimé, jusqu’à ce qu’un automobiliste le retrouve. Ce dernier lui a prodigué les premiers secours et a appelé une ambulance. Le pronostic vital de la victime, qui a été héliportée par la REGA aux Hôpitaux universitaires de Genève, est engagé. 

La police cherche à déterminer les circonstances de l’accident. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(LMV/Comm)

Ton opinion