Ezra Miller arrêté pour avoir crié des obscénités lors d’un karaoké

Publié

HawaiiEzra Miller arrêté pour avoir crié des obscénités lors d’un karaoké

L’acteur est accusé d’outrage à la tranquillité et de harcèlement.

Ezra Miller est à l’affiche des «Animaux fantastiques: les secrets de Dumbledore», qui sort en salle le 8 avril.

Ezra Miller est à l’affiche des «Animaux fantastiques: les secrets de Dumbledore», qui sort en salle le 8 avril.

imago images/ZUMA Press

Ezra Miller a été arrêté et inculpé d’outrage à la tranquillité et harcèlement ce lundi 28 mars, après un incident dans un bar à Hawaii. La police de South Hilo est intervenue aux petites heures, suite à des appels faisant état d’un «client agité». Selon un communiqué du département de police d’Hawaii, l’acteur s’est mal comporté quand les clients du bar ont décidé de faire un karaoké.

«Miller a commencé à crier des obscénités avant d’arracher le micro des mains d’une femme de 23 ans qui chantait au karaoké (délit d’outrage à la paix), et s’en est ensuite pris à un homme de 32 ans qui jouait aux fléchettes (harcèlement). Le patron du bar a demandé à Miller de se calmer, à plusieurs reprises, sans succès», peut-on lire.

L’acteur a été arrêté et inculpé pour les deux délits, puis relâché sous caution. Il a payé 500 dollars.

Il avait étranglé une femme dans un bar

Ezra Miller, que l’on retrouvera dans «Les animaux fantastiques: les secrets de Dumbledore», en salle le 8 avril, avait fait les gros titres en 2020 lorsqu’une vidéo de lui attrapant une femme par la gorge et la jetant au sol dans un bar de Reykjavik avait été diffusée sur internet. Il s’en était aussi pris au chef du Ku Klux Klan de Caroline du Nord sur les réseaux sociaux en janvier. «Écoutez, si vous voulez tous mourir, tuez-vous avec vos propres armes. OK? Sinon, continuez à faire ce que vous faites. Et vous savez de quoi je parle. Sinon on le fera pour vous, si c’est ce que vous voulez», disait-il.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion