MusiqueMort du rappeur Paul Costict, membre de B-Rock and The Bizz
Le groupe américain s’est fait connaître dans les années 1990 avec le tube «My Baby Daddy».
- par
- L. F.
Le monde du rap a perdu l’un des siens: Paul Costict est décédé subitement à 57 ans à son domicile de Norfolk, en Virginie, le samedi 21 octobre. Le natif de l’Alabama était l’une des figures de B-Rock and The Bizz. Le groupe avait connu le succès en 1997 avec le titre «My Baby Daddy», qui a atteint la 10e place du Billboard Hot 100.
C’est un membre de la famille de Paul Costict qui a appris la nouvelle à TMZ, précisant qu’il avait été en contact avec l’artiste américain le 18 octobre. Il semblait de bonne humeur mais a mentionné avoir été malade récemment.
Le clin d’œil de Rihanna
B-Rock and The Bizz a été fondé en 1986 par le producteur et rappeur Baron «B-Rock» Agee, son frère Leevirt Agee, Thaddeus «T-Bird» Maye et Paul Costict. Ces deux derniers étant connus sous le pseudonyme «The Bizz».
«My Baby Daddy» a obtenu un disque d’or. Une récompense que Paul Costict et son ex-femme, Lasancious, se sont disputée dans un épisode de «Divorce Court» en 2008.
Le titre est devenu un classique du hip-hop. Durant sa deuxième grossesse, en 2022, Rihanna a été aperçue portant un t-shirt «Dat’s Just My Baby Daddy».