Mort du rappeur Paul Costict, membre de B-Rock and The Bizz

Publié

MusiqueMort du rappeur Paul Costict, membre de B-Rock and The Bizz

Le groupe américain s’est fait connaître dans les années 1990 avec le tube «My Baby Daddy».

L. F.
par
L. F.
Paul Costict (à droite) est décédé subitement à 57 ans à son domicile de Norfolk, en Virginie, le samedi 21 octobre.

Paul Costict (à droite) est décédé subitement à 57 ans à son domicile de Norfolk, en Virginie, le samedi 21 octobre.

DR

Le monde du rap a perdu l’un des siens: Paul Costict est décédé subitement à 57 ans à son domicile de Norfolk, en Virginie, le samedi 21 octobre. Le natif de l’Alabama était l’une des figures de B-Rock and The Bizz. Le groupe avait connu le succès en 1997 avec le titre «My Baby Daddy», qui a atteint la 10e place du Billboard Hot 100.

C’est un membre de la famille de Paul Costict qui a appris la nouvelle à TMZ, précisant qu’il avait été en contact avec l’artiste américain le 18 octobre. Il semblait de bonne humeur mais a mentionné avoir été malade récemment.

Le clin d’œil de Rihanna

B-Rock and The Bizz a été fondé en 1986 par le producteur et rappeur Baron «B-Rock» Agee, son frère Leevirt Agee, Thaddeus «T-Bird» Maye et Paul Costict. Ces deux derniers étant connus sous le pseudonyme «The Bizz».

«My Baby Daddy» a obtenu un disque d’or. Une récompense que Paul Costict et son ex-femme, Lasancious, se sont disputée dans un épisode de «Divorce Court» en 2008.

Le titre est devenu un classique du hip-hop. Durant sa deuxième grossesse, en 2022, Rihanna a été aperçue portant un t-shirt «Dat’s Just My Baby Daddy».

Ton opinion