FamilleRamzy n’a pas parlé à sa sœur pendant deux ans car elle voulait être humoriste
L’acteur ne voulait vraiment pas que Melha Bédia suive ses traces. Il l’a fait comprendre de plusieurs manières.
Ramzy et Melha Bédia sont pour la première fois à l’affiche d’un même film: «Youseef Salem a du succès». Et si la sœur cadette de l’acteur se fait petit à petit sa place dans le paysage culturel français, son frère, lui, lui avait déconseillé de suivre sa voie.
«J’avais peur que tu ne voies que le bon côté des choses, pas l’aspect laborieux. Elle excellait à l’école. Elle a eu le bac en avance. Moi qui n’ai pas réussi, je voyais ma sœur à HEC. Parce qu’elle était très forte», a-t-il expliqué au «Parisien», en exagérant un peu les choses, sa sœur ayant eu son bac à 16 ans. «Elle aurait été nulle, j’aurais dit: «Va jouer au foot ou monte sur scène et dis des blagues.» Mais là, je trouvais ça bête. Être humoriste, non», poursuit-il.
«Il m’a mis des bâtons dans les roues»
De sorte que la jeune Melha Bédia a mis du temps à révéler à son frère qu’elle avait choisi de faire carrière dans l’humour. «Je n’osais pas l’avouer à mon frère de peur qu’il le prenne mal. Ça a été le cas! Il avait peur pour moi. Il était surprotecteur. Du coup, il ne m’a pas parlé pendant deux ans. Pire, il m’a mis des bâtons dans les roues», a-t-elle révélé. Heureusement, aujourd’hui, tout va bien.