FribourgLes portes ouvertes de la police cantonale attirent 5000 personnes
La police cantonale de Fribourg a reçu quelque 5000 visiteurs samedi de 9h à 16h, dans ses locaux à Granges-Paccot.
Le public fribourgeois n’est pas resté sourd à l’appel de la police cantonale qui voulait lui faire découvrir les différentes spécificités du métier de policier. Plus de 5000 personnes ont participé aux portes ouvertes samedi de 9h à 16h à Granges-Paccot.
«Les activités et le matériel d’intervention ont été présentés sur différents stands et les visiteurs ont pu poser leurs questions auprès de spécialistes. L’événement a été ponctué par différentes démonstrations», souligne la police. Les forces de l’ordre espèrent faire naître ou confirmer des vocations pour le métier de policier. Et, peut-être, compter parmi les visiteurs de ce samedi de futurs aspirants de l’École de police 2025, dont le recrutement aura lieu du 1er septembre au 30 novembre.

La police fribourgeoise avait commandé du beau temps. Le public a répondu présent à ses portes ouvertes, samedi à Granges-Paccot.
Police cantonale fribourgeoiseNe ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l’essentiel des infos de la journée.