TélévisionKevin Costner quitterait «Yellowstone» à la fin de cette saison
Le comédien laisserait tomber le rôle de John Dutton, à l’issue de la cinquième saison dont le tournage devrait bientôt s’achever.
- par
- Laurent Siebenmann
Les rumeurs autour d’un possible départ de Kevin Costner de «Yellowstone» repartent de plus belle, depuis quelques heures. Il y a deux mois, des informations concernant la star de la série – actuellement en instance de divorce – avaient déjà filtré.
Cette fois, c’est l’émission «Entertainment Tonight» qui affirme que Costner s’en ira, au terme de la cinquième saison dont la fin doit être prochainement mise en boîte, dans le Montana. Si la nouvelle du départ du comédien se confirmait, il y a fort à parier que «Yellowstone» s’arrêterait.
En février dernier, Deadline affirmait que Kevin Costner n’était disposé à tourner qu’une seule semaine, lors des prises de vues des six derniers épisodes. Cette information avait alors été démentie par les agents de la star.
Paramount et le créateur-producteur de la série, Taylor Sheridan, ne se sont pas exprimés au sujet de ce supposé départ. Mais, outre les spin-off «1883» et «1923», une variante mettant en vedette le comédien Matthew McConaughey pourrait être lancée prochainement.