Carnet noirLe rappeur américain JayDaYoungan tué par balle
Une fusillade a eu lieu dans sa maison dans une petite ville de Louisiane.
Le rappeur américain JayDaYoungan, 24 ans, connu notamment pour ses singles «23 Island» – 173 millions de vues sur Youtube –, «Elimination» et «Opps», a été tué par balle mercredi soir dans une petite ville de Louisiane, a annoncé la police locale.
Le musicien, qui avait récemment publié sur Instagram des photos le montrant en train de jouer avec son jeune fils, est décédé dans sa ville natale de Bogalusa, a précisé cette source dans un communiqué. «Javorius Scott est décédé des suites de ses blessures» après la fusillade, qui a eu lieu peu avant 18 heures, a indiqué la police qui a également fait état de son pseudonyme JayDaYoungan. Un «membre de la famille proche» qui a également été blessé, est dans un état stable à l’hôpital, ajoute le communiqué sans donner davantage de précisions.
Selon des médias, la seconde victime serait le père du rappeur décédé. La police a ajouté qu’une enquête était en cours et qu’elle communiquerait sur de «plus amples informations» quand elles seraient «disponibles».
Le vendredi 22 juillet, un autre jeune rappeur américain disparaissait dans la violence. Rollie Bands a été abattu devant son appartement de Tampa, en Floride quelques minutes seulement après avoir nargué ses détracteurs sur les réseaux sociaux.