ItalieIl meurt, mordu par une araignée violoniste
L’homme de 58 ans, grec d’origines, avait visité un établissement spécialisé dans la production de kiwis. C’est là que l’animal l’a mordu.
- par
- L.S.
Selon «Il Messagero» et plusieurs autres médias italiens, un Grec est décédé dans sa chambre d’hôtel, au centre de l’Italie. Ce commerçant de 58 ans a été mordu par une araignée, lors d’une visite dans un établissement spécialisé dans la production de kiwis.
De retour à son hôtel dans la région du Latium, il a signifié ne pas se sentir bien et être victime de démangeaisons. C’est alors qu’il a fait un malaise. Il a rejoint sa chambre. C’est là que ses collègues, sans nouvelles de lui, l’ont découvert inerte, mercredi matin dernier.
Malgré l’intervention des secouristes et des médecins, l’homme n’a pas pu être réanimé. La directrice de l’hôtel a expliqué à nos confrères: «Nous avons fourni tout le soutien nécessaire, mais même l’utilisation du défibrillateur n’a malheureusement pas permis d’éviter la tragédie.»
Selon les médecins, le malheureux est décédé des suites d’un choc anaphylactique probablement consécutif à une morsure d’une araignée violoniste, présente dans la région. Une enquête a été ouverte.