Lady Amelia Windsor subjugue au défilé Dior

Publié

ParisLady Amelia Windsor: la cousine du prince Harry subjugue au défilé Dior

La jeune femme de 26 ans, en 43e position dans l’ordre de succession, a tapé dans l’œil des photographes, lundi à l’ouverture de la Fashion Week Haute Couture.

L. F.
par
L. F.

«Lady Amelia Windsor fait tourner les têtes dans son ensemble noir alors qu’elle assiste au défilé Christian Dior à la Fashion Week de Paris.» Le Daily Mail est conquis. La jeune femme de 26 ans s’est effectivement fait remarquer lundi dans les jardins du musée Rodin. Mais qui est cette lady?

Amelia Windsor est la troisième enfant de George Windsor, comte de St. Andrews et fils du prince Edward, duc de Kent. Autrement dit: elle est l’arrière-petite-cousine de la reine Elizabeth II, et 43e position dans l’ordre de succession. Voilà qui devrait la placer loin des projecteurs, contrairement à ses cousins éloignés Harry et William.

«Plus belle personnalité de la famille royale»

Oui mais voilà: Lady Amelia Windsor a du charme. Elle a signé dans l’agence de mannequins Storm, la même que Cara Delevingne et Kate Moss. Elle s’était fait remarquer dès 2013 lorsqu’elle avait participé au Bal des débutantes à Paris, rappelle le site Histoires royales et a été qualifiée de «plus belle personnalité de la famille royale britannique» par le magazine «Tatler», en 2016.

La modèle aristocrate publie régulièrement des tips sur ses tenues sur sa page Instagram, forte de presque 100 000 abonnés.

Ton opinion

0 commentaires