ChuteMalaise: Nabilla se rend à nouveau à l’hôpital
La maman de Milann passe une fin de grossesse plutôt compliquée. Elle est retournée pour la deuxième fois aux urgences en une semaine.

Nabilla doit accoucher au mois de juin.
InstagramDécidément, Nabilla connaît quelques complications pour la fin de sa grossesse. La femme de Thomas Vergara s’était rendue à l’hôpital le 6 avril dernier car elle ne sentait plus son bébé bouger. Ce lundi 11 avril, l’influenceuse de 29 ans a révélé être retournée aux urgences.
«J’en ai un peu ras le bol»
«Ce matin je me suis levée du lit, je suis tombée par terre. J’ai fait une chute de tension donc je suis partie à l’hôpital ce matin pour faire des petits tests et des perfusions de plusieurs choses, dont du fer. J’en ai un peu ras le bol. Mais c’est la fin, c’est comme ça. Je dois me reposer mais j’ai l’impression que je ne fais que ça. Il y a plein de choses que je ne peux plus faire, donc je suis un peu frustrée. Et je n’ai plus d’énergie», a-t-elle confié sur Snapchat.
Nabilla a ensuite expliqué qu’elle avait fait des prises de sang pour vérifier ce qui n’allait pas. Fort heureusement, son bébé est en bonne santé et c’est tout ce qui compte pour la future maman. «Plus que sept semaines, on s’accroche. Je regarde tous les jours combien de jours il me reste. Je n’en peux plus. Il me faut beaucoup de repos et quand j’aurais mon bébé dans les bras, je pourrai reprendre ma vie de manière un peu «normale». Mais pour l’instant, j’attends», a-t-elle conclu.