NatationYannick Agnel à nouveau soupçonné d’atteinte sexuelle sur mineure
Selon des informations du Parisien et de France Info, l’ancien nageur est soupçonné à nouveau d’atteinte sexuelle sur une mineure de son entourage. En décembre dernier, il avait été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur une fille de 13 ans.
- par
- Sport-Center
Déjà mis en examen en décembre 2021 pour viol et agression sexuelle sur une mineure, qui se trouvait être la fille de son ancien entraîneur, Yannick Agnel est soupçonné d’atteinte sexuelle sur une autre mineure, selon des informations de France Info et du Parisien.
C’est l’ancien champion olympique qui aurait parlé, au moment de sa garde à vue en décembre dernier, d’une soirée alcoolisée au cours de laquelle il est désormais soupçonné d’atteinte sexuelle sur une jeune fille mineure de son entourage.
Selon les deux médias français, le nageur n’aurait pas encore été entendu dans cette affaire par la police judiciaire de Mulhouse, qui enquête sur les faits. Les enquêteurs ont appris lors d’écoutes téléphoniques que plusieurs membres de sa famille ont parlé de cet épisode.
Au cours de sa garde à vue en décembre 2021, Yannick Agnel avait avoué avoir entretenu une relation avec l’une des filles de son ancien entraîneur Lionel Horter. Il avait précisé qu’il ne pensait pas qu’il y ait eu contrainte avec cette fille alors âgée de 13 ans, alors qu’il en avait 24 à l’époque. L’ancien nageur avait été mis en examen en raison de l’âge de la jeune fille.