Canton de FribourgIls volent pour 15’000 francs de parfum
La Police cantonale fribourgeoise a interpellé la semaine dernière l’un des auteurs présumés du vol de plus d’une centaine de parfums. Son complice est toujours en fuite.

Les deux auteurs présumés ont été identifiés par la police (image d’illustration).
Police cantonale FribourgDans l’après-midi du 2 mai dernier, la Police cantonale fribourgeoise a mis la main sur 120 parfums subtilisés dans différents commerces du canton. Conservé dans les voitures des deux auteurs présumés, le butin d’une valeur de 15’000 francs a été séquestré par les forces de l’ordre. L’un des suspects, un homme de 35 ans, a été appréhendé et placé en détention provisoire. L’individu a reconnu les faits et avoué avoir commis une dizaine de vols similaires dans d’autres cantons.
Le second auteur présumé est toujours en cavale. Ce dernier avait pris la fuite à pied en apercevant le contrôle de police. Les investigations entreprises à ce jour ont cependant permis de l’identifier, communique la Police cantonale fribourgeoise.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l’essentiel des infos de la journée.