Antonio Hodgers a été pisté par un détective privé

Publié

GenèveAntonio Hodgers a été pisté par un détective privé

Un homme a utilisé des grands moyens pour prouver que le conseiller d’État vivrait en France. C’est raté.

R.M.
par
R.M.
Durant une semaine cet été, Antonio Hodgers a été suivi par un détective privé.

Durant une semaine cet été, Antonio Hodgers a été suivi par un détective privé.

Facebook

Durant une semaine cet été, Antonio Hodgers a été suivi par un détective privé. L’idée? Prouver que le conseiller d’État genevois était un homme foulant aux pieds la loi. C’est raté.

L’étonnante histoire est racontée par «Le Courrier» ce lundi. Un homme s’indigne que l’écologiste encouragerait les Genevois à faire leurs courses en France voisine. Et a eu des informations sur une fastueuse maison que le magistrat se ferait construire à Divonne. Or un conseiller d’État genevois doit résider dans son canton.

Ni une ni deux, cet individu, membre d’une association de commerçants, indique donc avoir décidé de s’offrir les services d’un détective privé. Qui a suivi, «à l’ancienne», Antonio Hodgers durant une semaine cet été, «du lundi au lundi jusqu’à 19 heures tapante», précise le quotidien.

Verdict? La filature a coûté 5000 francs à ce citoyen. Mais n’a absolument rien donné, sinon connaître l’adresse du conseiller d’État, dans le quartier bien genevois de la Servette…

Contacté par «Le Courrier», Antonio Hodgers s’est montré très surpris par cette improbable histoire. Mais n’a pas souhaité la commenter.

Ton opinion

43 commentaires