FestivalFlorent Pagny fera son grand retour sur scène à Sion sous les étoiles
Matt Pokora, Soprano ou encore -M- sont attendus eux aussi en Valais du 12 au 16 juillet.
Les organisateurs de Sion sous les étoiles viennent de dévoiler la programmation de cette 8e édition. Du 12 au 16 juillet 2023, plusieurs grands artistes se succéderont sur la plaine de Tourbillon. Le festival commence en beauté avec Matt Pokora, qui viendra défendre son album «Épicentre». Il y aura aussi Big Flo & Oli et la bassiste funk Nik West. Sans oublier l’une des plus belles voix de la soul, Joss Stone, qui célébrera ses 20 ans de carrière.
Jeudi 13 juillet, Soprano et Louis Bertignac viendront entamer leurs plus grands titres, tandis que vendredi le grand retour de Florent Pagny sur scène. Il s’agit de sa première tournée depuis l’annonce de son cancer en début d’année. -M- est également confirmé le même jour.
Pour le week-end, Sion sous les étoiles a vu les choses en grand. Gims & Dadju, réunis pour la toute première fois sur scène, présideront la soirée de samedi avec leur «Summer Tour». Tayc fera danser la foule avec de l’Afrolove et Hatik et Imen Es seront également présents. Afin de clôturer en beauté, le festival a misé les stars 80. Plus de dix artistes de cette décennie viendront interpréter leurs plus grands tubes. La star Italienne Umberto Tozzi sera aussi de la partie ainsi que l’humoriste Yann Lambiel.
Vous pouvez déjà acheter vos billets sur Ticketcorner.