Rebel Wilson confie que son dernier tournage a été une «petite torture»

Publié

CinémaRebel Wilson confie que son dernier tournage a été une «petite torture»

L’actrice explique que toutes les scènes dans le film dramatique «The Almond and the Seahorse» ont été compliquées.

Rebel Wilson joue dans ce film avec Charlotte Gainsbourg.

Rebel Wilson joue dans ce film avec Charlotte Gainsbourg.

Getty Images for AFI

Rebel Wilson a admis que le tournage de «The Almond and the Seahorse» avait mis ses talents d’actrice dramatique à rude épreuve. Après avoir trouvé la gloire dans des comédies, l’actrice australienne a décroché son premier rôle dramatique avec le film indépendant, dans lequel elle joue une archéologue dont le mari a subi une lésion cérébrale traumatique.

«Il n’y avait pas une seule scène facile dans le scénario»

«Tout ça a été une petite torture. Il n’y avait pas une seule scène facile dans le scénario, a-t-elle raconté. Avant le début du tournage, j’ai passé deux semaines en quarantaine dans un hôtel de Londres. Je voulais vraiment faire de mon mieux et ne décevoir personne. Alors j’ai passé tout le temps à pratiquer les scènes tous les jours. Je lisais mes répliques tout le temps parce que j’étais paranoïaque à l’idée que l’émotion ne monte pas parce que je n’avais pas joué depuis un moment.»

Le drame a été tourné dans le nord de l’Angleterre l’année dernière et la star de 42 ans a fondu en larmes en tournant une scène dans des conditions enneigées. «Je me gelais les miches et c’était si dur, a-t-elle partagé. Je me suis effondrée et je pleurais, pleurais, pleurais. Ce n’est pas dans le film parce que je pense que c’était peut-être trop, mais oui, ce film a été difficile. Toutes les scènes étaient difficiles. Je pense que c’est parce que c’était si bien écrit.»

(Cover media/lematin.ch)

Ton opinion