Football: Soirée en enfer pour Mario Balotelli

Publié

FootballSoirée en enfer pour Mario Balotelli

Chez lui, à Brescia, l’attaquant a été victime d’un accident de voiture. Il a détruit son Audi Q8, avant d’en sortir visiblement éméché. Il a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

On dirait que Mario Balotelli a perdu une nouvelle occasion de se taire. Une poignée d’heures après avoir lâché qu’il restait «le meilleur attaquant d’Italie», l’ancien joueur du FC Sion a fait parler de lui pour les mauvaises raisons, jeudi soir. Selon plusieurs médias italiens, l’attaquant de 33 ans a été victime d’un accident de la route dans le Via Orzinuovi, à Brescia, sa ville natale.

Des images de son Audi Q8, réduite en miettes, font le tour du web, tout comme celles de Balotelli titubant au moment de monter dans une ambulance. D’après le «Giornale di Brescia», le buteur transalpin, qui évolue pour le club turc d'Adana Demirspor, depuis qu’il a quitté le Valais et la Super League, aurait refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. La police lui aurait alors retiré son permis de conduire.

L’accident de voiture de Mario Balotelli s’est produit jeudi, peu après 20h.

L’accident de voiture de Mario Balotelli s’est produit jeudi, peu après 20h.

IMAGO/ABACAPRESS

«La force de l'impact a déclenché tous les airbags du véhicule. La voiture est dans un très mauvais état, écrit la «Gazzetta dello Sport». Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident. Il semblerait que Balotelli ait profité de la fenêtre internationale pour revenir aux sources. Mais dès ce dimanche, avec l’Adana Demirspor, ils se déplacent chez le Kayserispor.

Ton opinion