Suisse orientaleUne explosion et un gros incendie pendant la nuit
Les habitants de Rüschlikon (ZH) ont été réveillés par un gros boum, vendredi, vers minuit. Trois locomotives à vapeur ont été endommagées à Schaffhouse.
Une forte explosion a retenti vers minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, au bord du lac de Zurich. Un incendie s’est déclaré à Rüschlikon, dans un dépôt en plein air d’une entreprise de construction. Selon la police, une génératrice a pris feu et une bouteille de gaz a explosé. Personne n’a été blessée. Les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie. Un témoin dit avoir entendu la détonation jusqu’à Küsnacht (ZH), de l’autre côté du lac.
Un autre incendie spectaculaire a eu lieu vendredi matin, à Schaffhouse, dans un hangar de la gare des marchandises. Personne n’a été blessé. Trois anciennes locomotives à vapeur ont été endommagées.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.