Kanye West n’a pas le droit de se produire aux Grammy Awards

Publié

Las VegasKanye West n’a pas le droit de se produire aux Grammy Awards

L’artiste ne rappera pas sur la scène du grand show musical qui accompagne la remise de prix. En cause: son comportement «préoccupant» sur les réseaux sociaux.

Kanye West a une nouvelle petite amie, l’influenceuse Chaney Jones.

Kanye West a une nouvelle petite amie, l’influenceuse Chaney Jones. 

IMAGO/ZUMA Wire

Kanye West n’a pas le droit de se produire aux 2022 Grammy Awards en raison d’un «comportement en ligne préoccupant». Un représentant du rappeur a confirmé les informations de «The Blast»: le harcèlement en ligne auquel s’est adonné l’artiste, et qui lui a déjà valu d’être suspendu d’Instagram, a eu raison de sa présence à la cérémonie de remise de prix.

Répondant à une demande de «Variety», le porte-parole a simplement commenté: «C’est confirmé.» L’agent de la star a également indiqué que son équipe a reçu un appel de la Recording Academy pour les informer qu’il serait retiré de la liste des interprètes en raison de son «comportement en ligne préoccupant».

Kanye West ne figurait pas dans la première liste d’artistes annoncés mais aurait pu être annoncé au second tour. «Nos sources indiquent que l’équipe de Kanye n’est pas surprise par cette décision», affirment les rédacteurs de «The Blast».

Le rappeur a fait les gros titres ces dernières semaines en raison de ses commentaires sur le nouveau compagnon de son ex-femme, Kim Kardashian, Pete Davidson.

Les représentants de la Recording Academy n’ont pas répondu à ces informations. Les Grammy Awards se tiendront au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas le 3 avril.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion