Thurgovie: Flou autour de la mort d’un jeune homme de 23 ans à Kreuzlingen

Publié

ThurgovieFlou autour de la mort d’un jeune homme de 23 ans à Kreuzlingen

La victime présentait des blessures, mais la police dit n’écarter aucune piste pour l’instant. Des images de vidéosurveillance sont en cours d’analyse.

Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé sur cette place de sport à Kreuzlingen (TG).

Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé sur cette place de sport à Kreuzlingen (TG).

20min/Leo Butie

Le mystère reste entier après la mort d’un jeune homme samedi soir à Kreuzlingen (TG). Son corps inanimé a été retrouvé sur une place de sport et la police a été avertie vers 23h30. Dépêchés sur place, les secours n’ont pu que constater son décès. Prise de drogues, acte violent, accident? La police dit continuer à suivre toutes les pistes, précisant que des blessures figuraient sur le corps de la victime.

L’enquête et les examens médicolégaux suivent leur cours et on n’en sait pas davantage sur les causes exactes du décès pour l’instant. Plusieurs pistes sont explorées. «Il s’agit notamment d’interroger des personnes de son entourage. Jusqu’à présent, plusieurs interrogatoires ont été menés», explique une porte-parole de la police à «20 Minuten».

Caméras de surveillance

Les images de caméras de surveillance ont été sauvegardées et vont être analysées, précisent les forces de l’ordre. Une demi-douzaine de personnes ont répondu à un appel à témoins et la police invite toujours les personnes susceptibles de fournir des informations sur ce drame à se manifester.

Selon «20 Minuten», la victime était membre d’un club de football local. Le président du club FC Kreuzlingen 1905 n’a pas souhaité prendre position par respect pour la famille. Un membre anonyme du club a déclaré qu’il ne pouvait pas imaginer que sa mort ait un lien avec la drogue.

(jba)

Ton opinion