Clash«Ça se passe très mal» entre Johnny Depp et Maïwenn
Selon plusieurs médias, le tournage du film «Jeanne du Barry» se déroule avec pas mal d’engueulades.
- par
- F.D.A.
La sortie du film «Jeanne du Barry» est prévue pour 2023. Ce long-métrage est attendu, car il signe le grand retour de Johnny Depp au cinéma. Si l’acteur a longtemps clamé que les accusations de son ex-femme Amber Heard allaient mettre un terme à sa carrière au cinéma, force est de constater que son célèbre nom intéresse toujours autant les producteurs.
Dans «Jeanne du Barry», Johnny Depp tient le rôle de Louis XV et donne la réplique à Maïwenn qui, en plus d’être derrière la caméra, incarne Jeanne du Barry, une roturière qui est devenue la maîtresse favorite du roi. Le hic? Selon plusieurs médias français, tout ne se déroule pas comme prévu sur le tournage du film français.
«Ils en ont ras-le-cul»
Selon «Voici», Johnny Depp et Maïwenn ne parviennent plus à s’entendre ni à travailler correctement ensemble. Si les deux acteurs se montraient très complices au début du projet, désormais, alors que le tournage touche à sa fin, ils ne pourraient plus se voir en peinture. «C’est une folie. Ils en ont ras-le-cul. Ça se passe très mal. Ils s’engueulent en permanence», a expliqué la semaine dernière Bernard Montiel sur le plateau de «Touche pas à mon poste».
Le chroniqueur a reçu plusieurs informations des «techniciens du tournage», la situation entre les deux acteurs serait «très sérieuse». «C’est un excellent acteur quand il vient sur le plateau. Sauf que parfois, l’équipe est prête à 6 heures du matin et il n’est toujours pas là. Alors après, Maïwenn, la réalisatrice, se fâche et le lendemain, c’est elle qui ne vient pas, tandis que Johnny Depp vient», a-t-il précisé.