En larmesSharon Stone avoue avoir perdu la moitié de sa fortune
L’actrice a fait cette révélation lors d’un appel aux dons pour la lutte contre le cancer, le 16 mars à Beverly Hills.
- par
- L. F.
Sharon Stone a reçu le Courage Award du Women’s Cancer Research Fund, lors d’une cérémonie à Beverly Hills, le jeudi 16 mars.
«The Hollywood Reporter» relate que la star de 65 ans est revenue sur les tumeurs bénignes qui ont été retirées de sa poitrine en 2001, avant une chirurgie plastique mammaire reconstructrice. «Ces mammographies ne sont pas drôles», a-t-elle déclaré avant d’encourager son auditoire à passer des examens régulièrement. Le 1er novembre elle a révélé avoir une «grande tumeur fibreuse».
Les larmes aux yeux, Sharon Stone a ensuite appelé aux dons, malgré le contexte économique difficile. «Et en ce moment, il en faut du courage, car je sais ce qui se passe. Je viens de perdre la moitié de mon argent à cause de cette affaire bancaire mais cela ne m’empêche pas d’être là, avec vous.», a déclaré l’actrice. Par «affaire bancaire», Sharon Stone fait sans aucun doute une allusion à la faillite de la Silicon Valley Bank, il y a une semaine.
Décès de son petit frère
Sharon Stone a terminé son discours en évoquant le décès de son petit frère Patrick, survenu le 12 février, des suites d’une crise cardiaque.
«Mon frère vient de mourir, et cela ne m’empêche pas non plus d’être là. Ce n’est une période facile pour aucun d’entre nous (…), mais je vous le dis, je ne demande pas à un politicien de me dire ce que je peux et ne peux pas faire., comment je peux et ne peux pas vivre, et quelle est ou n’est pas le prix de ma vie. Alors, levez-vous, levez-vous et dites ce que vous valez. Je vous défie. C’est ça le courage.»