«Scènes de ménages»Mort de Marion Game: Raymond va avoir un nouveau partenaire
Les producteurs de la série de M6 semblent avoir trouvé à qui Gérard Hernandez va donner la réplique, après le décès de sa partenaire à l’écran.
- par
- Laurent Siebenmann
Après le décès de Marion Game, le 23 mars dernier, les téléspectateurs de «Scènes de ménages» se demandaient comment Raymond, le personnage incarné par Gérard Hernandez, allait évoluer dans la série. Ou si il allait tout simplement disparaître.
Evidemment, «Scènes de ménages» sans Raymond, ça serait un peu comme des sardines sans huile: impossible à envisager. Et les producteurs de la série semblent bien avoir trouvé la solution. Le moustachu bougon va ainsi se retrouver avec un voisin du dessus un peu envahissant joué par l’excellent Patrick Préjean.
Une figure du cinéma français
Le comédien de 79 ans est une figure bien connue du cinéma et du théâtre français. Grand gaillard avec le menton en galoche, il a été vu dans une multitude de productions, dont «Le cerveau», avec Bourvil et Jean-Paul Belmondo, «Peau d’âne», «Le Gendarme et les Gendarmettes», avec Louis de Funès, ou encore «Le Mur de l'Atlantique».
A la télévision aussi, Patrick Préjean a participé notamment aux séries «Les rois maudits», «Nana», «Les nouvelles aventures de Vidocq», «Vivement lundi!», «Femmes de loi», «Sous le soleil» et «Joséphine, ange gardien». Il est également très actif dans le monde du doublage. Il a ainsi prêté sa voix à «La Belle et le Clochard», au cochon de «Toy Story» ou encore au film «Moi, moche et méchant 3».
Autant dire que c’est un partenaire efficace qui s’annonce face à Gérard Hernandez: «C’est une nouvelle aventure qui me réjouit», a déclaré Préjean à «France Dimanche».