New YorkBebe Rexha blessée au visage par un téléphone lancé par un spectateur
La chanteuse a reçu des points de suture et un homme a été placé en garde à vue.
- par
- F.D.A.
La chanteuse américaine Bebe Rexha a précipitamment quitté la scène d’un concert qu’elle donnait dimanche à New York, après avoir été frappée au visage par un téléphone lancé par un spectateur. «Rolling Stone» rapporte que l’artiste de 33 ans a été emmenée à l’hôpital où elle a reçu des points de suture, et qu’un homme de 27 ans a été placé en garde à vue.
Lundi, la chanteuse a publié une photo de son visage, dont l’œil gauche est tuméfié. Malgré tout, elle adresse un sourire à l’objectif et lève un pouce pour signifier que tout va bien. «I’m good» (ndlr: «Je vais bien»), écrit-elle en légende, en référence à son tube en collaboration avec David Guetta «I’m Good (Blue)».
Une vidéo de la scène circule sur les réseaux sociaux: on y voit Bebe Rexha interpréter une chanson lorsqu’un projectile atteint son visage. La chanteuse s’agenouille alors sur le sol, tandis que des membres de l’équipe viennent à son secours.
Le jeune homme de 27 ans, résident du New Jersey, a été mis en examen et inculpé pour agression. D’après le procureur du district de Manhattan, il a reconnu les faits et déclaré: «Je voulais voir si j’arriverais à l’atteindre avec le téléphone à la fin du concert parce que ce serait marrant.»