AutricheDeux Suisses éméchés font une pause pipi et chutent de 5 mètres
En route pour Ischgl en Autriche, deux jeunes hommes, pris d’un besoin pressant, en ont profité pour faire un peu de gymnastique sur un panneau de signalisation. Ils ont tous les deux fini à l’hôpital.
Deux Suisses de 24 et 26 ans ont pris la route vendredi soir pour se rendre à Ischgl, en Autriche. Mais au lieu d’une nuit de fête dans la fameuse station de ski, ils se sont retrouvés à l’hôpital.
Selon les autorités, les deux hommes ont dû faire halte pour se soulager à Pians (AUT) vers 22h25. Ils en ont profité pour se dégourdir les jambes et se sont accrochés à un panneau de signalisation «en raison de leur état d’ébriété», précise la police.
Mais le panneau a cédé et il est tombé dans une pente. Les deux hommes ont alors glissé sur le talus enneigé et sont finalement tombés d’un mur d’environ cinq mètres de haut sur une route en contrebas. La gravité de leurs blessures n’est pas précisée, mais ils ont été transportés par les secours à l’hôpital. Il n’est pas non plus indiqué si les deux fêtards étaient eux-mêmes au volant d’un véhicule avant l’incident.