Benjamin Castaldi dévoile de nouvelles informations sur son départ de «Touche pas à mon poste»

Publié

«Touche pas à mon poste»Benjamin Castaldi dévoile de nouvelles informations sur son départ

L’ex-chroniqueur a expliqué qu’il n’avait malheureusement plus rien à dire dans l’émission de C8.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Benjamin Castaldi a été chroniqueur pour «Touche pas à mon poste» de 2016 à 2023.

Benjamin Castaldi a été chroniqueur pour «Touche pas à mon poste» de 2016 à 2023.

Capture d’écran C8

Pour promouvoir la pièce de théâtre «Bungalow 21» qu’il a co-produit, Benjamin Castaldi fait le tour des médias. Le 12 septembre, il a été invité sur les ondes de Sud Radio. Sans filtre, le présentateur s’est de nouveau expliqué quant à son départ de «Touche pas à mon poste». «On ne va pas se mentir, on avait fait le tour de mes ex-femmes, de mes histoires d’argent, de dettes et de toutes mes frasques», a lâché Benjamin Castaldi avant d’ajouter: «Mais ça, ce n’est pas grave, quand on est dans cette émission on est là pour rigoler et être vanné. Moi ça ne me posait aucun problème.»

À l’antenne, Cyril Hanouna a souvent parlé la vie privée de l’ex-animateur de «Loft Story». Le principal intéressé ne l’a jamais mal pris, au contraire il jouait le jeu. C’est pour une autre raison que Benjamin Castaldi a préféré partir: «Je n’étais pas du tout présent dans l’émission ces derniers mois, on ne va pas se mentir. C’est-à-dire que je ne disais plus rien. C’est peut-être ce qu’il y a de pire. Et plus je me rendais compte que je ne servais à rien et moins je parlais, donc ça devenait très compliqué.»

Étant mal à l’aise face à cette situation, l’animateur confie ne pas regretter cette décision: «Au bout d’un moment, on se rend bien compte qu’on est payé à rien foutre et ça, c’est très désagréable. En plus, sans prétention, mais se payer Castaldi pour que le mec ne dise pas un mot l’antenne, ça devient un peu compliqué. Déjà en décembre je n’étais pas bien, j’avais du mal et je savais qu’il fallait que je passe à autre chose.»

Ton opinion