Zazie forcée de déménager, ses voisins ne la supportaient plus

Publié

Quel boucan!Zazie forcée de déménager, ses voisins ne la supportaient plus

La chanteuse a dû changer d’appartement à deux reprises en moins d’un an.

F.D.A.
par
F.D.A.
La chanteuse vient de sortir un EP de quatre titres le 23 septembre.

La chanteuse vient de sortir un EP de quatre titres le 23 septembre.

AFP

Zazie était l’invitée le 23 septembre du «Meilleur des Réveils» sur RFM. En pleine promotion de son mini-album «L’EP», la star a fait d’étonnantes révélations au sujet de son single «Let it shine». «Ce n’est pas bientôt fini? Tout ce boucan, ce vacarme. Y’en a qui dorment la nuit. Pas moi, pas moyen d’arrêter», lance-t-elle au début de la chanson comme si elle imitait un voisin.

«Tout est vrai dans ce que je raconte!» a-t-elle affirmé à l’animateur Albert Spano. «J’ai déménagé il y a un an et j’ai redéménagé il y a moins d’un mois. J’en peux plus! Je suis dans Carton Land, j’hésite même à les défaire du coup. J’ai fait une erreur, j’ai oublié que le problème du musicien dans une ville, ce sont les voisins.»

«Je me suis fait défoncer ma porte!»

En effet, la chanteuse de 58 ans a été de nombreuses fois confrontée à des voisins qui ne la supportaient plus. «Je me suis fait défoncer ma porte! Pourquoi tant de haine, tu vis ça quand tu es étudiant. Là tu te dis: «Non quand même j’ai un statut.» Non pas du tout, ils s’en foutent complètement.»

Et Zazie ne s’attendait pas à une telle colère, car elle explique que cela est arrivé à 18 heures, alors qu’elle était simplement en train de vérifier la tonalité d’une chanson à la main droite au piano. «Donc ce n’est pas tonitruant non plus, quoi», a-t-elle conclu.

Ton opinion