AccidentBen Affleck: son fils de 10 ans emboutit sa Lamborghini
La visite d’un concessionnaire de luxe a mal tourné pour Samuel Affleck.
Samuel, le fils de 10 ans de Ben Affleck, a accidentellement embouti un SUV Lamborghini dans une BMW garée lors d’une visite chez un concessionnaire automobile, à Los Angeles.
L’acteur et sa fiancée Jennifer Lopez ont emmené le jeune garçon alors qu’ils se rendaient chez le concessionnaire de voitures de luxe 777 Exotics. Des images vidéo obtenues par de nombreux médias montrent que Samuel s’est glissé derrière le volant d’une Lamborghini Urus jaune, son père restant debout près de la porte du conducteur ouverte et Jennifer Lopez assise à l’arrière.
D’après les vidéos, il semble que Samuel ait enclenché la marche arrière alors que le moteur tournait, et qu’il a embouti la BMW blanche garée derrière. Le pare-chocs arrière du côté passager du SUV a touché la roue et l’aile avant gauche du véhicule arrière.
Après le choc, Samuel est sorti de la voiture et son père est venu à sa rencontre et ils ont tous les deux été constatés les éventuels dégâts. Plus de peur que de mal: la BMW n’a subi aucun dommage, ni la Lamborghini. Un porte-parole de l’acteur a confirmé à TMZ qu’aucune des deux voitures n’avait été endommagée et que tout le monde allait bien.
Un employé de 777 Exotics a également affirmé au «New York Post» qu’il accueillerait volontiers les Affleck à nouveau dans son entreprise, malgré ce petit accrochage. «Quand Samuel est monté dans la voiture, elle a fait des mouvements de va-et-vient. Nous avons un petit terrain, et les voitures sont proches. Tout le monde s’en est sorti! Ils avaient l’air heureux et ont continué leur visite», a-t-il précisé.