Jared Leto affirme qu’il n’a pas pleuré depuis près de vingt ans

Publié

États-UnisJared Leto affirme qu’il n’a pas pleuré depuis près de vingt ans

L’acteur a déclaré avoir versé toutes les larmes de son corps pendant le tournage de «Requiem for a Dream».

Jared Leto devant l’immeuble de BBC Radio 2 à Londres, le 30 mai.

Jared Leto devant l’immeuble de BBC Radio 2 à Londres, le 30 mai.

GC Images

Jared Leto a participé à l’émission de Jo Whiley sur BBC Radio 2 cette semaine et a fait une intéressante confidence. «Je n’ai pas pleuré depuis 17 ans. La dernière fois, c’était parce que je m’étais cogné un orteil», a révélé l’acteur de 51 ans.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi, la star de «Morbius» a répondu: «Je suis comme un lézard. Je pense que mes canaux lacrymaux ne fonctionnent pas correctement. Peut-être que j’ai versé toutes mes larmes pendant le tournage de «Requiem for a Dream»? J’ai tellement pleuré…»

L’acteur était à l’affiche de ce drame psychologique en 2002 aux côtés de Jennifer Connelly et Ellen Burstyn. «Je me souviens d’une scène durant laquelle j’étais censé être à fleur de peau, mais au moment de tourner, j’ai reçu un appel», a-t-il poursuivi. «L’un de mes meilleurs amis venait de recevoir une balle dans la tête. L’émotion que j’ai ressentie à ce moment-là est due à la brutalité de cette perte…»

Jared Leto, qui fait partie de Thirty Seconds to Mars, travaille actuellement sur le sixième album studio du groupe de rock, «It’s The End Of The World But It’s A Beautiful Day», qui sortira le 15 septembre.

(Cover media)

Ton opinion