Cinéma«Kill Bill Vol. 3» n’est pas pour demain
Uma Thurman exprime ses réserves sur la réalisation du projet dans l’immédiat.
Uma Thurman ne voit pas «Kill Bill Vol. 3» se concrétiser de sitôt. En effet, si Quentin Tarantino a plusieurs fois évoqué son souhait de donner une conclusion à l’histoire de Beatrix «The Bride» Kiddo, le projet n’a pas encore dépassé le stade de la discussion.
«Je ne peux pas vous dire grand-chose à ce propos», a déclaré l’actrice de 51 ans lors d’un passage dans le podcast «The Jess Cagle Show». «Il y avait une vraie volonté de le faire, mais c’était il y a longtemps. Je ne le vois pas arriver dans un horizon immédiat. Je déteste décevoir les gens. Tout le monde espère que ça va se faire, mais je pense qu’il ne faut pas s’y attendre dans un avenir proche», a-t-elle ajouté.
Quentin Tarantino pouponne
Dans une interview de 2019, Quentin Tarantino expliquait vouloir focaliser l’action sur le personnage de Vernita Green, la fille de Vivica A. Fox, qui chercherait à se venger à son tour de Beatrix pour avoir tué sa mère dans le premier volet.
Malheureusement, dans ses plus récentes interviews, le réalisateur a également exprimé son souhait de s’éloigner des plateaux de tournage afin de se concentrer sur sa famille et l’écriture. Alors sans doute faudra-t-il encore attendre un bon moment pour voir le retour d’Uma Thurman dans un hypothétique Kill Bill Vol. 3, d’autant que Quentin Tarantino va avoir fort à faire côté famille. Son épouse, Daniella Pick, est enceinte de leur deuxième enfant.
En attendant, les fans d’Uma Thurman ont le plaisir de pouvoir revoir l’actrice, qui s’est faite rare ces dernières années, dans la série «Suspicion» qui vient d’être mis en ligne sur Apple TV+. Dans ce un thriller britannique, Uma incarne avec une indéniable présence une éminente patronne de médias numériques dont le fils a été kidnappé.