Hacking?Sa sextape est publiée sur son compte Instagram, Nelly s’excuse
Une vidéo très explicite mettant en scène le chanteur et une jeune femme est apparue dans les Stories Instagram de celui-ci.
Nelly a demandé pardon à la jeune femme que certains ont pu voir dans une position sexuellement explicite sur Story Instagram. La vidéo a été partagée sur le compte du rappeur.
L’artiste, de son vrai nom Cornell Haynes Jr., a commencé à faire parler de lui sur les réseaux sociaux mardi 8 février après la diffusion de ce clip le montrant en train de recevoir une fellation. Si le visage de l’artiste n’était pas visible, on pouvait l’entendre. L’équipe de Nelly a rapidement supprimé les images, et peu de temps après, il a présenté des excuses publiques à la femme.
«Une vieille vidéo privée»
«Je m’excuse sincèrement auprès de la jeune femme et de ses proches. C’est une publicité indésirable pour elle/eux, a déclaré l’homme de 47 ans à TMZ. C’était une vieille vidéo qui était privée et qui n’a jamais été destinée à être rendue publique.»
Un porte-parole de Nelly a indiqué que le téléphone du chanteur de «Hot in Here» avait été piraté, et qu’ils enquêtent également sur une violation potentielle d’autres de ses données confidentielles.