Céline Dion entourée de ses fils pour la Fête des mères

Publié

«Très privilégiée»Céline Dion entourée de ses fils pour la Fête des mères

La chanteuse a publié une rare photo de famille sur son compte Instagram, dimanche 8 mai.

L. F.
par
L. F.
Céline Dion, avec (de gauche à droite) les jumeaux Eddy et Nelson et René-Charles.

Céline Dion, avec (de gauche à droite) les jumeaux Eddy et Nelson et René-Charles.

Instagram

À l’occasion de la Fêtes des mères, le 8 mai, Céline Dion a choisi de publier une rare photo de famille sur les réseaux sociaux. La dernière fois qu’elle s’y était manifestée c’était le 29 avril pour annoncer le report de sa tournée européenne et ses dates zurichoises à 2023 en raison de ses problèmes de santé. «Je vais un peu mieux… mais j’ai encore des spasmes», avait-elle expliqué en vidéo.

Ce dimanche, place à la bonne humeur. La chanteuse apparaît souriante, entourée de ses trois fils, René-Charles (21 ans), et les jumeaux Eddy et Nelson (11 ans). Ils prennent la pose devant un gâteau sur lequel brûlent quatre bougies. Elle tient une cinquième dans une main.

Dans un long texte, Céline Dion rend une nouvelle fois hommage aux victimes de la guerre en Ukraine, comme elle l’avait fait le 8 avril. «En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants», écrit notamment la star.

Le meilleur de l’Instagram des stars:

Ton opinion