SantéVincent Lagaf’ parle de son accident: «Ça fait mal partout»
Le présentateur donne de ses nouvelles après son hospitalisation en mars dernier. «C’est très douloureux, mais j’ai bon espoir», dit-il.
- par
- F.D.A.
En mars dernier, Vincent Lagaf' avait posté une vidéo de lui, allongé dans un lit d’hôpital et l’une de ses jambes dans le plâtre. L’animateur de 62 ans expliquait ensuite avoir été victime d’un accident lors d’une promenade en trial. Pendant plusieurs semaines, le présentateur s’est retrouvé complètement immobilisé après avoir subi une opération qui lui a laissé 25 agrafes tout au long de la cheville. Seule solution pour se déplacer: un fauteuil roulant.
Mais ce week-end, ses abonnés Instagram ont eu la surprise de le découvrir debout sur ses deux jambes. Enfin, presque. Il doit encore s’aider de béquilles, ce qui n’est pas une mince affaire. «Comme vous pouvez le constater, plus de fauteuil, plus rien, mais deux béquilles. Et j’ai attaqué la rééducation, c’est très douloureux, ça fait mal partout mais j’ai bon espoir, je vais cicatriser plutôt vite», a-t-il assuré.
Vincent Lagaf’ a profité de cette publication pour remercier et surtout rassurer ceux qui se sont inquiétés pour lui. Il a aussi annoncé qu’il pourrait certainement reprendre ses projets en cours très prochainement. «Aujourd’hui, je me dois de vous donner des nouvelles mais aussi pour les dirigeants de RMC Découverte qui ont décalé les tournages de l’émission qu’on est en train de mettre en boîte et qu’on va reprendre le 13 juin, en Bretagne», a-t-il déclaré.
En effet, il a prévu de faire son retour sur la chaîne en septembre 2022 avec une émission inédite. Il sera épaulé par un expert pour venir en aide à des garagistes en difficultés. «J’ai toujours été dans l’utile, j’aime bien filer un coup de main aux autres et je voulais un projet qui aille dans ce sens-là», avait-il confié à ce sujet à «Ouest-France».