Son colocataire mange le dernier casse-croûte, il lui tire dessus

Publié

États-UnisSon colocataire mange le dernier casse-croûte, il lui tire dessus

Dans le Kentucky, un homme privé de «Hot Pocket» a tiré une balle dans les fesses de son colocataire.

R.M.
par
R.M.
Clifton Williams, 64 ans, a été placé en détention.

Clifton Williams, 64 ans, a été placé en détention.

Comté de Louisville

À Louisville, dans le Kentucky, un homme a été arrêté et emprisonné pour avoir ouvert le feu sur son colocataire. Il lui reprochait d’avoir mangé leur dernier casse-croûte.

Samedi dernier, Clifton Williams, 64 ans, s’est mis en colère lorsqu’il a réalisé que son colocataire avait mangé leur dernier Hot Pocket – un chausson à la viande, au fromage ou aux légumes à chauffer au micro-ondes. Il a commencé à tenter de lui lancer des tuiles dessus, rapporte CNN.

Le colocataire a déclaré qu’il avait alors dit à Clifton Williams qu’il s’en allait. Ce dernier s’est alors emparé d’une arme à feu et a tiré une balle sur son colocataire qui partait, le touchant aux fesses. Il est allé chez des voisins pour trouver de l’aide puis a été pris en charge.

Le tireur a été arrêté et placé en détention, avec une caution fixée à 7500 dollars. Clifton Williams doit être entendu la semaine prochaine par la justice pour une audience préliminaire.

CNN note que ce n’est là «qu’un» exemple supplémentaire de désaccord qui dégénère, avec usage d’une arme à feu. Et qu’on compte dans le pays plus d’armes à feu détenues par des civils que d’habitants.

Ton opinion