Zahia: «Tous les jours je pense au suicide»

Publié

ConfidencesZahia: «Tous les jours je pense au suicide»

La jeune femme a essayé de mettre fin à ses jours suite à une relation toxique. Elle lance un appel à l’aide sur Instagram.

Zahia lors du Festival France Odeon le 30 octobre 2019 à Florence, en Italie.

Zahia lors du Festival France Odeon le 30 octobre 2019 à Florence, en Italie.

Getty Images

«Je ne sais plus comment faire», a confié d’emblée Zahia lors d’un live Instagram ce samedi 11 décembre. En larmes, submergée par l’émotion, la jeune femme raconte comment une «mauvaise rencontre» a fait de sa vie un «calvaire».

Elle affirme être victime d’un «pervers narcissique», mais ne pas savoir comment mettre un terme à cette relation. «Tous les jours, je pense au suicide. C’est affreux, je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur une personne comme lui.» Elle a poursuivi: «J’avais entendu dire que beaucoup de victimes de pervers narcissiques voulaient se suicider et je me rends compte que c’est vrai, je commence à avoir envie de mourir. Je n’ai plus d’espoir pour ma vie, je n’ai plus rien.»

«Je suis détruite psychologiquement à un point extrême»

Zahia a expliqué ensuite comment cet homme l’a manipulée. «Avant, je brillais. Je l’ai rencontré, il m’a fait un lavage de cerveau et maintenant, il me voit détruite à cause de lui, c’est un manipulateur. On peut attaquer quelqu’un physiquement, mais on peut aussi détruire quelqu’un psychologiquement et c’est ce qu’il a fait, il a tout planifié pour prendre tout ce que j’avais, tout mon bonheur et pour ensuite me jeter. J’ai l’impression de ne pas pouvoir m’en sortir, je suis détruite psychologiquement à un point extrême.»

Le mannequin a fait ensuite une terrible révélation: «Regardez, j’ai même essayé de me tailler les veines, j’ai essayé de mourir. C’est là vous voyez, c’est ce que j’ai fait.»

Suicidaire? Faites-vous aider!

(Lematin.ch)

Ton opinion