France : Un homme de 28 ans tué par balles à Marseille 

Publié

FranceUn homme de 28 ans tué par balles à Marseille

Un homme de 28 ans, gérant d’un magasin d’alimentation, a été tué par balles dans la nuit de mercredi à jeudi dans un quartier du nord de Marseille. 

L’arme utilisée était un fusil d’assaut de type Kalachnikov (photo d’illustration).

L’arme utilisée était un fusil d’assaut de type Kalachnikov (photo d’illustration). 

Pixabay/WikimediaImages. 

Un homme de 28 ans, gérant d’un magasin d’alimentation, a été tué par balles dans la nuit de mercredi à jeudi dans un quartier du nord de Marseille, selon des sources policières et judiciaire, confirmant une information du quotidien La Provence. La victime se trouvait sur le seuil de son épicerie quand une voiture s’est arrêtée, peu avant une heure du matin, selon des sources policières.

Un homme en possession d’un fusil d’assaut de type Kalachnikov en est descendu, faisant feu à plusieurs reprises et touchant la victime à la tête, ont indiqué ces sources et le parquet de Marseille. Le véhicule a été retrouvé incendié peu après.

La victime était connue des services de police, selon l’une des sources policières. Le parquet de Marseille «a ouvert une enquête des chefs d’assassinat en bande organisée et d’association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime en bande organisée confiée à la police judiciaire», a-t-il précisé à l’AFP. 

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(AFP)

Ton opinion