TélévisionMichel Drucker livre le nom de celui qui pourrait le remplacer
Le présentateur de «Vivement dimanche» a fait quelques confidences sur la personne qui pourrait prendre sa place, un jour sur France 2.
- par
- F.D.A
Michel Drucker a retrouvé le chemin des plateaux le 29 mars 2021 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Pour rappel, il avait été opéré d’un triple pontage coronarien. Mais l’animateur de «Vivement dimanche» n’a pas voulu se reposer sur ses lauriers. En plus de la télévision, il retrouve également le chemin des planches, avec la sortie de son nouveau spectacle, «De vous à moi», qu’il a réécrit après son passage à l’hôpital.
À cette occasion, il a été l’invité de l’émission de Nathalie Levy, «En aparté», ce lundi 28 février 2022. Michel Drucker a accepté de revenir sur sa longue carrière dans le célèbre canapé rouge qu’il n’est pas pressé de quitter. Et pourtant, il le sait, il devra passer le flambeau un jour.
«Je le trouve très doué»
Il semblerait qu’il ait déjà envisagé cette option puisqu’il a fait d’étonnantes révélations sur le présentateur qu’il envisage comme remplaçant: «C’est très difficile de répondre à cette question», commence-t-il avant d’ajouter: «Il y a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué. Celui qui fait «Slam»: Cyril Féraud. Lui, je le trouve très doué. Et il a une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal. C’est très très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors. Et lui, il réunit tout ça.»