Brooke Shields: son ex Andre Agassi n’a pas supporté son rôle dans Friends

Publié

PuncheurBrooke Shields: son ex Andre Agassi n’a pas supporté son rôle dans Friends

Le champion de tennis a fracassé tous ses trophées parce qu’elle l’avait fait passer pour un «imbécile». L’actrice a raconté la scène au «New Yorker».

Brooke Shields et Andre Agassi se sont mariés en 1997. Ils se sont séparés en 1999.

Brooke Shields et Andre Agassi se sont mariés en 1997. Ils se sont séparés en 1999.

Ron Galella Collection via Getty Images

Brooke Shields a raconté que son ex-mari Andre Agassi avait «fracassé tous ses trophées» parce qu’elle avait léché les doigts de Matt LeBlanc dans un épisode de «Friends».

Dans l’épisode du Super Bowl de 1996, Joey, le personnage de Matt LeBlanc, a un rendez-vous avec sa harceleuse Erika, jouée par Brooke Shields, qui lui lèche les doigts de façon dérangeante dans un restaurant. La série était tournée devant une assistance, au milieu de laquelle se trouvait Andre Agassi, alors en couple avec Brooke Shields.

L’actrice a révélé au «New Yorker» que le champion de tennis avait violemment quitté le plateau parce qu’elle l’avait fait passer pour un «imbécile».

«Andre était dans le public pour me soutenir et il est parti en claquant la porte. Il a dit: «Tout le monde se moque de moi. Tu m’as ridiculisé par ton comportement.» Je lui ai répondu: «C’est de la comédie! Qu'est-ce qui te prend?» Il a fracassé tous ses trophées. Ça sert à quoi de faire ça? C’est tellement… ça ne se fait pas! » a décrit Brooke Shields.

Accro à la méthamphétamine

L’actrice de 57 ans a ajouté: «J’ai appris plus tard qu’il était accro à la méthamphétamine à ce moment-là, et je suis sûre que ce comportement irrationnel avait quelque chose à voir avec ça.»

Dans son autobiographie publiée en 2009, intitulée «Open», Andre Agassi a admis avoir consommé de la méthamphétamine en 1997, l’année où il s’est marié avec Brooke Shields. Ils se sont séparés en 1999.

Au cours de l’interview, la comédienne a également révélé que Matt LeBlanc était un partenaire très attentionné. «Il était adorable. Du genre: «Je me suis lavé les mains et elles sont toutes propres» et moi je répondais: «J’ai pris un bonbon à la menthe!»

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion