Star Academy: Laure Balon reconnaît avoir dérapé avec Julien

Publié

TélévisionStar Academy: Laure Balon reconnaît avoir dérapé avec Julien

L’accrochage entre la professeur d’expression scénique et l’élève n’a pas été apprécié par les téléspectateurs qui ont interpellé le CSA.

F.D.A.
par
F.D.A.
Julien ne fait pas partie des élèves nominés cette semaine.

Julien ne fait pas partie des élèves nominés cette semaine.

Capture d’écran TF1

Pour la première fois depuis le début de la compétition, Julien échappe aux nominations. L’élève sulfureux de 20 ans a travaillé avec sa partenaire Anisha et a ainsi réussi ses évaluations.

Une remontée qui est survenue après un vif accrochage avec Laure Balon, sa professeure d’expression scénique. Lors du débrief du prime dans la journée de dimanche, elle lui avait adressé de nombreuses critiques, jusqu’à se faire pointer du doigt sur les réseaux sociaux pour «harcèlement». Le CSA avait même été interpellé par les internautes. Consciente d’y être allée un peu trop fort, elle s’est excusée auprès de Julien mardi.

Il n’y avait «rien de méchant»

Contactée par «Télé Loisirs», Laure Balon s’est par ailleurs exprimée sur le sujet. «J’ai voulu essayer d’emmener Julien quelque part parce qu’il freine beaucoup. Je me suis dit qu’on avait tous les deux dérapé. Parce que lui aussi a dérapé, il y a des choses qu’il n’a pas à dire. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, ça a pris un petit peu le dessus et j’ai un peu dérapé, je le reconnais», a-t-elle confié, assurant qu’il n’y avait «rien de méchant» de sa part. «Je cherche à ce que chaque jeune puisse profiter parce que six semaines, c’est court», s’est-elle défendue.

Et de conclure avec le plus important: «Maintenant, on s’entend très bien et on repart sur de nouvelles bases.»

Ton opinion