FranceProche de Pierre Palmade, Vincent Perrot évoque l’affaire pour la première fois
«C’est un drame absolu», a-t-il notamment dit avant de donner son avis sur les amis de l’humoriste qui lui tourneraient le dos.
- par
- F.D.A.
Vincent Perrot a longtemps été l’un des animateurs les plus populaires de la télévision française. Il s’est fait plus discret sur le petit écran depuis quelques années, mais a accepté l’invitation de Matthieu Delormeau dans «TPMP People», ce samedi 4 mars. Il a notamment parlé de sa carrière, mais aussi de son amitié avec Pierre Palmade.
«Pierre, je l’ai vu arriver en tant qu’humoriste. On a commencé nos carrières à peu près au même moment. On a fait un nombre incalculable d’émissions ensemble. On se connaît bien. On était proches. Il y a des choses qui nous séparent et c’est d’ailleurs ce qui nous a un petit peu éloignés ces dernières années. Tout le monde m’aura compris», a indiqué Vincent Perrot.
«La plus grosse connerie de sa vie»
Il a ensuite souligné que cette affaire était «un drame absolu». L’animateur a eu une pensée pour les trois victimes de l’accident, la mère de famille, qui a perdu son enfant, le petit garçon de 6 ans, et le conducteur grièvement blessé. «C’est un drame absolu. Je ne peux pas m’empêcher de penser à Pierre qui a fait là, la plus grosse connerie de sa vie. Et je pense qu’il va la payer longtemps. Pour toujours. Je n’ai rien d’autre à dire», a-t-il conclu.
Matthieu Delormeau l’a cependant relancé en lui demandant son sentiment sur tous les amis de Pierre Palmade qui le lâcheraient, d’après lui. «Je ne sais pas si ses amis le lâchent ou si ses amis refusent de prendre la parole. Je n’ai absolument rien voulu dire nulle part et je pense que ne pas prendre la parole, c’est aussi lui rendre service. Parce que, que voulez-vous dire qui ne soit pas à charge. On me l’a demandé 20 fois, vous êtes vraiment le seul à qui j’en parle», a-t-il conclu.