Guerre en UkraineLa maîtresse de Poutine serait près de Lugano
«The Mirror» donne plus d’informations concernant le lieu où se trouveraient Alina Kabaeva et ses enfants.

Vladimir Poutine et sa supposée conjointe Alina Kabaeva, photographiés en 2004.
Getty ImagesIl y a une semaine, «Page Six» annonçait qu’Alina Kabaeva, la maîtresse de Vladimir Poutine, se cacherait en Suisse. Elle y aurait été mise en sécurité, en secret, avec leurs enfants. «The Mirror» a précisé le 11 mars dernier que l’ancienne gymnaste se trouverait plus exactement «dans un chalet très privé et très sécurisé près de Lugano» (TI).
Une source a déclaré au journal: «Avant la pandémie, il y avait souvent des commérages sur la maîtresse de Poutine étant en ville. Ils sont connus pour avoir des liens solides ici, mais quiconque les connaît a juré de garder le secret. Alors que la Russie s’effondre à cause des sanctions, c’est l’endroit idéal où envoyer Alina et leurs enfants.»
Trois ou quatre enfants
Les rumeurs d’une liaison entre l’homme fort de la Russie et l’ex-athlète datent de 2007 déjà. Tous deux auraient eu trois ou quatre enfants ensemble. D’ailleurs, le média britannique a ajouté qu’en février 2015, une chaîne de télévision locale a rapporté qu’Alina Kabeava avait accouché d’une fille ou de jumelles dans une maternité à Sorengo, à la périphérie de la ville. «Ils auraient réservé deux chambres à la clinique Sant’Anna. Une suite était pour la naissance, la seconde pour la famille et les gardes du corps. Le président était également là.» Évidemment, le Kremlin a démenti la présence de l’homme d’État russe lors de l’accouchement. En effet, presque aucune information sur la vie privée de Vladimir Poutine n’a été confirmée.