«Quelqu’un nous a trahis»Shakira tacle Gerard Piqué dans ses vœux de Nouvel-An
La chanteuse vise le père de ses enfants, sans le mentionner. Le couple a officialisé sa séparation en juin 2022.
- par
- L. F.
Malgré un accord trouvé début novembre sur la garde de leurs enfants, Shakira et Piqué ne semblent toujours pas en bons termes. La chanteuse et le footballeur ont annoncé officiellement sa séparation en juin dernier, et la star colombienne tacle le père de Milan et Sasha dans ses vœux pour la nouvelle année. Si elle ne nomme pas l’Espagnol de 35 ans, on se doute bien que ses mots lui sont adressés.
«Bien que nos blessures continuent d’être ouvertes en cette nouvelle année, le temps a les mains d’un chirurgien. Même si quelqu’un nous a trahis, nous devons continuer à faire confiance. Face au mépris, continuez à vous valoriser», écrit-elle dans une publication sur son compte Instagram.
Shakira continue: «Parce qu’il y a plus de gens bien que de gens indécents. Plus de gens empathiques que de gens indolents. Moins partent et plus restent à nos côtés.» Et de conclure: «Nos larmes ne sont pas perdues, elles arrosent le sol où naîtra l’avenir et nous rendent plus humains, afin qu’au milieu des chagrins nous puissions continuer à aimer.»
Piques dans sa dernière chanson
Shakira avait déjà évoqué sa rupture avec Gerard Piqué dans sa chanson «Monotonia», sortie il y a deux mois: «Tu as soudainement changé. Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme. Je courais pour une personne qui ne marchait même pas pour moi. C’est un adieu inévitable. Tu as oublié ce que nous étions.» Dans le clip, la star de 45 ans a un trou au thorax et tient son cœur dans une main.