États-UnisBritney Spears travaille sur une nouvelle chanson
La star a annoncé son retour à la musique via une vidéo dans laquelle elle chante sans autotune.
Britney Spears est sur le point de revenir à la musique. Maintenant qu’elle est libérée de ses 13 ans de tutelle, elle se prépare à riposter contre sa famille avec un morceau.
La star, qui vient d’avoir 40 ans, a publié une vidéo d’elle en train de chanter sur Instagram et a écrit: «Je viens de le réaliser aujourd’hui… Après ce que ma famille a essayé de me faire il y a trois ans: j’ai besoin d’être ma propre pom-pom girl! Dieu sait qu’ils ne l’étaient pas.» Pour rappel, son père lui a encore demandé de payer ses frais d’avocats concernant la fin de la tutelle.
Elle a ensuite posté une partie de sa biographie de Wikipédia qui revient sur le nombre d’albums vendus ainsi que ses récompenses reçues. Finalement, elle a précisé que cette petite prouesse vocale n’était pas pour une audition. «Je fais cela pour rappeler à ma famille blanche «classique» que je n’ai pas oublié ce qu’ils m’ont fait et je n’oublierai jamais! Il y a une nouvelle chanson en préparation. Je vais vous raconter ma version», a-t-elle conclu.
Ce qui s’est passé il y a trois ans n’est pas tout à fait clair, mais selon TMZ, Britney Spears pourrait faire référence au moment où sa famille l’aurait remise en cure de désintoxication en 2019. Elle était sur le point de commencer sa deuxième résidence à Las Vegas lorsqu’elle a été forcée de la reporter. Son père, Jamie Spears, était également tombé malade à ce moment-là.