Toulouse: Il tue sa belle-fille à coups de couteau avant de se tirer une balle dans la bouche

Publié

ToulouseIl tue sa belle-fille à coups de couteau avant de se tirer une balle dans la bouche

Un homme de 46 ans et sa belle-fille de 16 ans ont été retrouvés morts dans un appartement, vendredi. La mère et le frère de l’ado devraient leur vie sauve au fait qu’ils se sont enfuis par la fenêtre.

Le beau-père était connu de la police pour des «faits de trafic de stupéfiants» et des «délits routiers liés à la consommation d’alcool au volant».

Le beau-père était connu de la police pour des «faits de trafic de stupéfiants» et des «délits routiers liés à la consommation d’alcool au volant».

Photo d’illustration/AFP

Les corps sans vie d’un homme de 46 ans et de sa belle-fille de 16 ans ont été découverts par la police vendredi dans un appartement du nord de Toulouse, a-t-on appris auprès du parquet. «Le beau-père aurait asséné des coups de couteau à sa belle-fille avant de se donner la mort», a indiqué une source du parquet de Toulouse.

Dans un communiqué, le procureur de la République a précisé que l’homme, connu pour des «faits de trafic de stupéfiants» et des «délits routiers liés à la consommation d’alcool au volant», s’est «probablement tiré une balle dans la bouche à l’aide d’un revolver retrouvé sur les lieux».

La jeune fille, encore en vie au moment de l’arrivée des secours mais présentant «trois plaies au thorax et une à la tête» causées par un couteau lui aussi retrouvé dans l’appartement, est décédée peu après.

Future séparation possible cause du drame

«En ce qui concerne les raisons de ces violences, les auditions permettront de les vérifier mais d’ores et déjà, il semblerait qu’une future séparation du couple (ndlr: formé par l’homme et la mère de la jeune fille) puisse avoir joué un rôle», a expliqué le procureur dans son communiqué.

La mère et le frère de 17 ans de la jeune fille, présents au moment des faits mais qui auraient quitté les lieux en sautant par la fenêtre du premier étage, ont été évacués en état de choc et n’ont pas encore été entendus par les enquêteurs. Alertés par cette femme, les policiers avaient entendu une détonation en arrivant sur place, a précisé une source policière.

Vous avez été témoin, victime ou auteur·e de violence?

(AFP)

Ton opinion