La Chaux-de-Fonds (NE): Souffrant, un conseiller communal doit freiner ses activités

Actualisé

La Chaux-de-Fonds (NE)Souffrant, un conseiller communal doit freiner ses activités

Théo Huguenin-Elie doit se mettre partiellement en retrait. Le chef de l’urbanisme, des bâtiments, des relations extérieures et de la communication doit suivre un traitement médical. 

Théo Huguenin-Elie sera épaulé dans ses tâches par ses quatre confrères du Conseil communal.

Théo Huguenin-Elie sera épaulé dans ses tâches par ses quatre confrères du Conseil communal. 

VQH

Théo Huguenin-Elie, conseiller communal chaux-de-fonnier, sera temporairement et partiellement absent de ses fonctions de chef du dicastère de l'urbanisme, des bâtiments, des relations extérieures et de la communication pour des raisons médicales.

A la suite de récents problèmes de santé, des investigations en oncologie ont conclu à la nécessité d'un traitement, peut-on lire dans un communiqué de la métropole horlogère. Ceci occasionnera des absences régulières de l’élu socialiste, lequel assumera néanmoins l'essentiel de ses activités. Les autres membres du Conseil communal épauleront Théo Huguenin-Elie dans le suivi des tâches attribuées à son département.

Par ailleurs, les ennuis de santé n’empêcheront pas le Chaux-de-Fonnier, l’une des figures de proue de son parti à Neuchâtel, de briguer un mandat au Conseil des Etats, lors des prochaines élections fédérales.

(comm/mfr)

Ton opinion