Télévision«Top Models»: la pire des méchantes fait son retour dans le feuilleton
Sheila Carter, interprétée par Kimberlin Brown, vient pourrir la vie des Forrester trois ans après son départ.


Kimberlin Brown a commencé à endosser le rôle de Sheila en 1990 déjà. Il y a trois ans, elle avait quitté la télévision pour se présenter en politique sous les couleurs du parti républicain.
DRLe 5 août à la télévision américaine, Sheila a fait un retour fracassant dans «Top Models» lors d’un mariage entre deux personnages dont on ne vous révélera pas l’identité. «Les choses allaient bien jusqu’à ce que Sheila apparaisse», a déclaré l’interprète de la mariée à «Entertainment Tonight».
Partie il y a trois ans du feuilleton – son interprète, Kimberlin Brown s’est lancée en politique au sein du parti républicain –, Sheila Carter est revenue pour lâcher une bombe dont l’impact se fera sentir sur de nombreux épisodes. Si on ne sait pas encore combien de temps l’actrice restera à l’antenne, elle a déclaré: «Je jouerai aussi longtemps qu’ils voudront de moi.»
Kimberlin Brown a endossé le rôle de Sheila dans les années 90 déjà, dans «Les feux de l’amour». Son personnage est devenu au fil du temps l’une des méchantes les plus iconiques de «Top Models». Déclarée morte en 2007, elle était revenue une première fois en 2017.
L’épisode où Sheila refait surface devrait être proposé sur la RTS dans cinq mois environ. Rappelons que désormais «Top Models» est diffusé juste avant midi.